QUESTIONS FRÉQUENTES

Les informations utiles

Comment passer commande sur le site ?

Il vous suffit simplement d'ajouter au panier le ou les produits de votre choix. Vous pouvez consulter votre panier depuis l'icone du panier en haut à droite de la page. Si celui-ci est complet, vous pouvez cliquer sur "commander" pour finaliser votre commande.

Nous vous demanderons une adresse de facturation et de livraison pour assurer une expédition dans les meilleures conditions. Vous pouvez payer votre commande avec Paypal, en 4x sans frais ou directement par carte bancaire !

Peut-on suivre sa commande en temps réel ?

Oui ! Une fois votre commande expédiée, un email contenant un lien de suivi vous sera envoyé. Vous pourrez suivre toutes les étapes de votre livraison.

J'ai fais une erreur dans ma commande !

Cela peut arriver, pas d'inquiétudes. Si vous avez fait une erreur lors de votre achat, contactez notre équipe dans les plus brefs délais. Utilisez le formulaire de contact disponible ci-dessous ou bien envoyez-nous un message sur le chat en ligne (bouton flottant en bas à gauche du site). Nous trouverons rapidement une solution !

L'étiqueteuse portable sans fil est-elle livrée avec des étiquettes ?

Oui. Un rouleau d’étiquettes blanches 12mm x 40mm est inclus dans la boîte. Vous aurez donc 160 étiquettes autocollantes vierges avec votre étiqueteuse portable sans fil.

Comment bénéficier de la livraison offerte ?

La livraison offerte sera automatiquement proposée lors de l'achat si votre panier est égal ou supérieur à 39€. Si vous commandez une étiqueteuse portable sans fil, la livraison gratuite sera donc offerte. Pour en bénéficier sur les étiquettes seules, il faudra en ajouter 3 dans votre panier (soit 9 rouleaux).

TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Posez nous vos questions